Forum de la Guilde ParadisPerdu, ARCHLORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde ParadisPerdu, ARCHLORD

Forum de la Guilde ParadisPerdu sur le serveur Gaiahon du jeu ARCHLORD !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Zack
(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_11(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_10(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_12 
Liade
(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_11(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_10(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_12 
Futonrasengan
(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_11(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_10(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_12 
Isilia
(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_11(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_10(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_12 
Arkmen
(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_11(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_10(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_12 
Tsukyio
(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_11(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_10(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_12 
Liiiii
(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_11(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_10(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_12 
Lyls
(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_11(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_10(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_12 
Elwÿnn
(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_11(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_10(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_12 
Dropeuse
(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_11(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_10(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Barre_12 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 16 Oct - 6:03
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Reimounhosyst

Nos membres ont posté un total de 751 messages dans 36 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (A LIRE] Bien triste nouvelle !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Isilia
Admin
Isilia


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Au dessus des Nuages
Date d'inscription : 27/12/2008

(A LIRE] Bien triste nouvelle !! Empty
MessageSujet: (A LIRE] Bien triste nouvelle !!   (A LIRE] Bien triste nouvelle !! EmptySam 10 Jan - 20:55

Et bien voila, certain sont déjà au courant j’en est parlé dans la guilde, ma décision est prise et c’est avec regret que je vous l’annonce, j’ai décider de dissoudre la guilde..

Plusieurs raison sont à la base de cela, déjà un manque de temps et oui sa en étonnera certain mais j’ai une vie en dehors du jeu.. (Bon je m’étendrais pas sur les pourquoi de cette parti c’est d’ordre personnelle), ensuite comme certain le savent a la base cette guilde a été crée pour être une guilde école pour notre ancienne guilde, ce n’étant pas passer comme prévu on c’est retrouver seules Lyls et moi avec notre guilde toute vide.. ayant décider du coup de la continué je pense un peu vite.. Zackers nous a rejoins pour que l’on continu cette guilde a 3 cependant Zack à décider d’arrêter de jouer et Lyls fait une pause (elle est un peu blazé du jeu).

Donc voila beaucoup d’élément qui font que cela ne me motive pas a continué, de plus c’est une mission très difficile de trouver des membres d’un certain lvl sur Archlord, j’ai beaucoup trop donné de temps pour cette guilde je l’ai fait passer avant ma vie IRL même avant mon propre intérêt envers le jeu en lui même.

Je vais continuer à jouer malgré tout mais moins (pour cause de temps) mais bon je ne quitterais pas Arhclord comme sa !
Voila j’espère vous ne m’en voudrez pas trop et que vous comprendrez ma décision la guilde LegionNoire est ouverte et sera prête a vous accueillir ^^ je vous la conseille même vivement :p

Personnellement je vais restez un temps sans guilde et verrais après.

Encore désoler.

PS: Pour répondre a ceci les membres c'est dans la parti News Intra-Guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisperdu.forumgaming.fr
 
(A LIRE] Bien triste nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde ParadisPerdu, ARCHLORD :: Place public de la Guilde ParadisPerdu :: Les News de la Guilde / du Forum-
Sauter vers: